Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:38

http://i1088.photobucket.com/albums/i330/Refletsdargent/garedeLige.jpg

Gare de Liège, 2011

 

http://i1088.photobucket.com/albums/i330/Refletsdargent/Londonblocks.jpg

Londres, 2010

 

De pierres et de métal,

De rêves et de scandales

Chaque monument

Est né d'un éclair de génie

Vertiges ennivrants

Elans vers l'infini,

Toujours plus proches

De la perfection,

Les mains dans les poches,

Nous contemplons.

 

(pour découvrir mes autres photos, n'hésitez pas à visiter ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/Dyna-photographie/282084665156485)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ouahouuuu ! j'ai manqué des choses moi là ! >.
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ ah oui tu voudrais un nom pour chaque photo (j'avais oublié ^^) j'y songerai ;) oui pour l'instant vu faute de temps pour en prendre en ce moment j'ai uniquement retouché des photos que<br /> j'avais déjà, mais là dans quelque temps il devrait y avoir une nouvelle vague qui va arriver :) c'est un peu plus laborieux qu'avant parce qu'il faut que j'arrive à trouver un poème à chaque<br /> fois pour accompagner les photos, mais ça me plaît ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu sais ce qui serait encore mieux? Ce serait de t'enregistrer en lisant ton poème et en y mettant les émotions bien sûr !!
Répondre
A
<br /> <br /> Moui.. je ne sais pas ^^ enfin c'est pas une mauvaise idée, mais je ne suis pas certaine que ça ajoute quelque chose! c'est surtout l'aspect visuel que je recherche maintenant sur ce blog :) et<br /> ils sont un peu courts, ça ferait des enregistrements de quelques secondes, pas vraiment très intéressant ;) mais si un jour je me lance dans un poème un peu plus long je le ferai,<br /> éventuellement! Je fais surtout des poèmes très courts pour pouvoir illustrer au mieux la photo, en m'arrêtant sur une impression dégagée par l'image et par l'instant aucquel je l'ai prise, comme<br /> les haïkus (si tu connais) bon je vais réfléchir quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Grenier de Dyna
  • : des Photos, de la poésie, des rêveries...
  • Contact

Le Grenier de Dyna

" Dans un grenier qu'on est bien à 20 ans ! "

Jean Pierre de Béranger

Recherche

Pages

Catégories